Kudzu - Pueraria montana

Sachet de 100g de poudre de racine

Extrait sec : 300 mg, 3 à 6 fois par jour.
12,00 $
OU

Kudzu

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • Kudzu

Détails

Le KUDZU agit sur le système nerveux central, notamment la glande pinéalece qui explique son action calmante, anti-stress. .Le KUDZU protège les fonctions du foie et traite certaines affections hépatiques (1). Il a des propriétés anti oxydantes et contient des substances imitant l'action des œstrogènes (isoflavones). On l'emploie traditionnellement pour lutter contre les troubles de la ménopause(bouffées de chaleur…)

La racine de KUDZUsoulage de façon efficace les raideurs musculaires de la nuque, des épaules et du dos. Elle stimulerait l’irrigation du cerveau en cas d’artérioscléroses.Des recherches sont en cours sur les effets du KUDZU et de la puérarine qu’il contient face aux fonctions cognitives et dans le traitement potentiel de la maladie d’Alzheimer En médecine traditionnelle chinoise, le KUDZU estutilisé pour combattre les acouphènes et les vertiges.

La racine de KUDZU est efficace pour rétablir rapidement les troubles digestifs, tels que la faim (augmente le sentiment de satiété) et les nausées, il agit sur le pancréas et l’estomac (diarrhées, colites) et ferait baisser le taux de mauvais cholestérol.Le KUDZU abaisse la tension oculaire et la pression oculaire. Le KUDZU est la solution efficace pour combattre les addictions aux drogues.

Pour en savoir plus , lire notre article sur notre blogue


Les descriptions de l'information et de produits qui apparaissent sur ce site sont fournies à titre d'information seulement et ne sont pas destinées à fournir ou à remplacer les conseils médicaux d'un professionnel de la santé qualifié. Consultez votre médecin si vous avez des problèmes de santé, et avant de commencer un nouveau régime, exercice, supplément, ou faire de changements de style de vie.