Sérum pour les yeux

Sérum pour les yeux, exempt de pétrole.

Pot de 62 ml.
35,00 $
OU

Sérum pour les yeux

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • Sérum pour les yeux

Détails

Sérum pour les yeux, exempt de pétrole.

 

Les actifs spécifiques (PAL-GHK) et (PAL-GQPR)

PAL-GHK est la forme abrégée de Palmitoyl Oligopeptide. Il est un peptide formé de trois acides aminés. Ce peptide contient principalement GHK qui est un mélange de glycine-histidine-lysine. Palmitoyl oligopeptide dans les crèmes pour la peau, travaille à augmenter les niveaux d'acide hyaluronique et du collagène. En raison de ce GHK, le peptide est capable de déclencher la synthèse du collagène. L'autre partie de ce peptide, oligopeptide palmitoyl aide en réduisant la production d'interleukines. PAL-GQPR Pa-GQPR. , est un fragment d'une immunoglobuline humaine qui agit spécifiquement sur la sécrétion de cytokines IL6 (Palmitoyl Gly-Gln_Pro-Arg).

Notre SÉRUM POUR LES YEUX, peut combattre l'influence de l’inflammation dans les symptômes de poche sous les yeux et aider à restructurer les tissus en activant le processus de cicatrisation .On dit parfois que le gonflement des paupières inférieures, peut également être dû à une accumulation de graisse dans la zone inférieure. Nous devons distinguer entre l’œdème et l’accumulation de graisse. L'œdème est renforcé par la position horizontale de nuit, alors que l'accumulation de graisse reste constante le jour.

La Chrysine et N-hydroxysuccinimide, active l’élimination des pigments sanguins qui sont la cause des cernes foncés autour des yeux.

Note: Si vous attendez des résultats immédiats sachez que la plupart de nos produits de soins du visage, sont jugés efficace, après utilisation de 1 à 3 mois, avec de un à deux applications par jour.

En plus de l'Aloe Vera et de la Glycérine végétale, l’extrait de concombre est inclus pour ses propriétés apaisantes et de conditionnement, avec des capacités anti-inflammatoire et de resserrage.

 

Ingrédients :

Eau déminéralisée, gel d’aloès, glycérine végétale, concombre, Huile Essentielle de Néroli, Chrysin, Palmitoyl Oligopeptide, N-hydroxysuccinimide, Palmitoyl tétrapeptide-3, Palmitoyl pentapeptide-3, Steareth-20, Polysorbate- 20, Carbomer, phénoxyéthanol et Caprylyl glycol (Optiphen®).